Histoire

^
2007

Fondation

Fondation de la société Tributech GmbH conjointement par Holger Reiff et Holger Delventhal en association avec l’ingénieur et technicien en applications Siegfried Germann. La société loue son premier bureau et un petit entrepôt à Niederkrüchten.
^
2008

Extension

Agrandissement de la surface de stockage de 120 m² à 240 m². Le premier apprenti a été accepté dans la division du commerce de gros et extérieur.
^
2009

Partenariat

Nomination en tant que partenaire agréé Fuchs Schmierstoffe GmbH. Au cours de la même année, déménagement dans des bureaux plus grands et mise en place de la première logistique interne.
^
2011

Croissance

Augmentation du personnel à une équipe de dix personnes composée des départements entrepôt, flotte de véhicules, gestion et commercialisation. Dans ce contexte, une nouvelle extension de la surface de stockage.
^
2012

Jalons

Lancement de la propre marque TRIBUNOL et premières activités d’exportation vers la Grèce et Taïwan.
^
2015
Changement
Holger Reiff devient l’unique actionnaire et directeur général de l’entreprise.
^
2016

Croissance

Grâce à une croissance constante et à de nouveaux clients importants dans le secteur industriel, la société commence à envisager de s’étendre dans de nouveaux locaux sur un autre site.
^
2017

Phase de Construction

Le projet de construction progresse et la direction donne le premier coup de pioche.
^
2018

Déménagement

Après l’achèvement des travaux, l’entreprise emménage dans le nouveau bâtiment comprenant des bureaux pour plus de 30 collaborateurs, une grande salle de formation et une zone de stockage de près de 3 000 m².
^
2019

Portefeuille

Élargissement de la gamme de produits grâce à un partenariat contractuel avec la société ROWE.
^
2020

Aujourd’hui

La société emploie actuellement plus de 40 collaborateurs et a agrandi sa propre flotte automobile à 7 véhicules avec de nouveaux camions.